Publicité

Avis Softonic

Jeu gratuit pour les amateurs de stratégie

Royal Revolt 2 est la suite du très populaire jeu Royal Revolt, et comme l'original, il est gratuit et peut être joué sur tous les types de tablettes et de Smartphones. Le deuxième volet est truffé de caractéristiques qui promettent de le rendre plus attrayant et plus passionnant que jamais.

Roi d'un jour

Les joueurs de Royal Revolt 2 sont chargés de mener leur armée au combat et de défendre leur trône contre les autres joueurs. Au lieu de simplement protéger une colonie contre les envahisseurs, développer une armée et l'envoyer pour s'emparer de plus de territoire sont des éléments importants du jeu et il y a beaucoup d'action à apprécier avec la planification qui joue également un rôle. En plus des jeux habituels, il y a aussi des événements spéciaux à démonter comme les guerres de l'Alliance, où les joueurs du monde entier peuvent se connecter en ligne pour former des équipes gagnantes.

Êtes-vous prêt à vous joindre à la révolte ?

Les fans de jeux d'action et de stratégie devraient s'assurer de jeter un coup d'œil à Royal Revolt 2, car le bon équilibre des styles et des caractéristiques promet des heures de jeu sans fin. Toutefois, les joueurs doivent savoir que pour progresser à un rythme décent dans le jeu, il est nécessaire d'utiliser de l'argent liquide pour acheter des pierres précieuses et les personnes qui ne sont pas disposées à le faire risquent de constater que les progrès sont très lents.

Les plus

  • Bonne variété de styles de jeux
  • Des graphiques détaillés et colorés

Les moins

  • L'accent est mis sur l'achat de jeux
  • Beaucoup de pop-up publicitaires

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Royal Revolt 2: Tower Defense RTS Castle Builder

Avez-vous essayé Royal Revolt 2: Tower Defense RTS Castle Builder? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.